Actualités

août 3, 2018

La Release 18.3 de la Plateforme Cloud Source-to-Pay Determine sous le signe de l’intégration et de la collaboration

Paris, le 3 août, 2018 – Determine, Inc. (NADSAQ: DTRM), éditeur mondial de solutions Source-to-Pay et Gestion des Contrats annonce la sortie de la Release 18.3 de sa Plateforme Cloud incluant de nombreuses innovations dans les domaines de la collaboration et de l’intégration des processus métiers.

Dans cette nouvelle mise-à-jour, Determine poursuit l’intégration des modules de sa Plateforme (Sourcing, Gestion Fournisseurs, Contrats, Procurement etc.) afin d’automatiser l’ensemble des processus achats, finance et juridiques et de garantir le partage et l’intégrité des données tout au long du cycle Source-to-Pay.

Chez Determine, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour nous concentrer sur le développement de fonctionnalités au service de leurs métiers. L’objectif de cette intégration “cross-modules” est de favoriser la collaboration, renforcer la visibilité et améliorer l’efficacité à l’échelle de l’entreprise pour obtenir des résultats durables, créateurs de valeur.
— Gérard Dahan, Chief Marketing Officer et Senior Vice President, Determine, Inc.

Parmi les nouvelles fonctionnalités annoncées:

Plateforme Cloud:

  • Authentification en deux étapes: pour plus de sécurité les administrateurs peuvent désormais ajouter une étape supplémentaire lors du processus d’authentification sur la Plateforme.
  • Nouveau module de Gestion de Projet Achats: Ce module permet de créer, gérer et suivre des projets achats en mode collaboratif et de gagner en efficacité en gérant les tâches, équipes, plannings et documents directement dans la Plateforme Determine. La collaboration est ainsi renforcée.

Intégration cross-modules:

  • Intégration étendue des modules Sourcing et Gestion des Contrats: Les utilisateurs peuvent sélectionner les éléments de l’appel d’offres qu’ils souhaitent transférer dans une demande de contrat avec la possibilité de définir le type de contrat, les termes, les parties prenantes et autres variables.
  • Intégration étendue des modules Gestion des Contrats et Procurement: Le regroupement des contrats d’achats et de ventes dans un seul répertoire apporte une visibilité sur l’ensemble des contrats de l’entreprise et une uniformisation des processus liés.

Gestion Fournisseurs:

  • Validation des données fournisseurs: Dans le cadre du processus d’enregistrement des fournisseurs, les utilisateurs Determine peuvent désormais valider les informations TVA (taxe sur la valeur ajoutée) ou NIF (numéro d’identification fiscale) du fournisseur garantissant ainsi des données comptables fiables.

Procurement:

  • Online Store Determine: Développé afin d’offrir une expérience proche de celle de l’e-commerce B2C aux utilisateurs d’ERP et ainsi améliorer le taux d’adoption, l’Online Store Determine est un connecteur OCI standard (Open Catalog Interface) qui permet de lier n’importe quel ERP aux fonctionnalités de Gestion Catalogues Determine. Une fois connecté à l’ERP, les utilisateurs sont redirigés automatiquement vers l’interface de Gestion des Catalogues Determine et accèdent aux catalogues internes et aux catalogues fournisseurs punch-out. Une fois leur panier créé et sauvegardé ils sont redirigés vers l’ERP pour les étapes de validation et processus comptables.

Le manque d’ergonomie des ERP est le plus grand frein à l’adoption des outils Procure-to-Pay au sein des entreprises. L’Online Store Determine a été développé pour palier à ces manques. Grâce à l’Online Store les utilisateurs bénéficient d’un confort d’utilisation semblable aux plus grands sites de e-commerce pour l’achat de biens et services nécessaires à leurs missions, et ce, tout en respectant les règles d’approbation et les processus comptables paramétrés dans leur ERP.
— Julien Nadaud, Chief Product Officer, Determine, Inc.

  • Recherche unifiée: cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de rechercher et comparer les articles via une barre de recherche unique tout produit ou service quelque soit sa source (catalogues internes ou punch-out)

Traitement des Factures:

  • Règles d’affectation des écarts factures fournisseurs: Cette fonctionnalité permet d’affecter automatiquement les erreurs et écarts factures détectés pour révision, aux utilisateur concernés en fonction de leur rôle et responsabilité afin de renforcer la collaboration et faciliter le processus de litige sur les dossiers factures.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités de la Plateforme Cloud Determine.

Ressources

Blog Determine
Determine sur LinkedIn
Determine sur Twitter
Determine sur Viadeo

A propos de Determine

Determine, Inc. [NASDAQ: DTRM] est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.determine.fr.

Contact

Relations médias
Eléonore Roucaute
Determine Inc.
relationspresse@determine.com

Top