avril 17, 2018

Determine vous donne rendez-vous aux Universités des Achats le 14 mai 2018

Universités des Achats

Paris, le 17 Avril 2018Determine, Inc. (NASDAQ : DTRM), leader international de solutions Cloud Source-to-Pay et de Gestion des Contrats, est partenaire des Universités des Achats organisées par le Conseil National des Achats au Palais des Congrès d’Issy les Moulineaux – Paris.

Cet événement fédérateur de la Communauté Achats réunira plus de 850 participants et 80 intervenants pour une journée riche en échanges et bonnes pratiques.

Pour cette occasion, Gérard Dahan, Chief Marketing Officer & Senior Vice President EMEA interviendra aux côtés de Christophe Jan, Directeur Achat d’Orange, lors de deux tables rondes sur le thème du “ROI de la digitalisation des achats” ainsi qu’à une conférence plénière dédiée aux “Clés de l’innovation Achats”. Nos experts Determine se tiendront également à votre disposition sur notre stand pour échanger.

Je m’inscris

Informations pratiques:

Lundi 14 mai 2018
De 8h30 à 20h30

Le Palais des Congrès d’Issy les Moulineaux
25 Avenue Victor Cresson, 92130 Issy-les-Moulineaux

Métro : Mairie d’Issy
RER : Ligne C, Station Issy-Val-de-Seine
Tram : T2, Station Val-de-Seine

Conférence et Ateliers auxquels Determine participe:

Atelier “Le ROI de la digitalisation des achats” – Session 1: 09h50 – 11h20
Atelier “Le ROI de la digitalisation des achats” – Session 2: 14h30 – 16h00